Home Donate now Support an action Organize an event

Thanks Boussoufa!

   

 

Le footballeur prodige a visité l’hôpital pour enfants le 14 décembre 2012. Il voulait procurer une après-midi agréable aux enfants en leur faisant oublier leurs maladies. Ce qui était un franc sucés. Ils vécurent un moment inoubliable sous les projecteur de la presse. Un des plus jeune patient a pu échanger quelques balles avec le pro.

Mbark était fortement impressionné à propos des histoires de ces jeunes patients, raconté par leurs parents. Il a pu constater par ses propres yeux à quoi les pédiatres sont quotidiennement confrontés. C’est avec un pincement au cœur que les fournisseurs de soins constatent que tous les jeunes patients n’ont pas le même chance d’avoir une famille qui vient régulièrement leur rendre visite ou que toutes les familles n’ont pas l’opportunité de donner le meilleur soin adapté pour bien suivre un thérapie.  La situation sociale et économique d’une personne influence le cours de la maladie et en est parfois la source.

 

Les personnes avec des revenues limités manquent souvent d’assurance hospitalier. Ce qui fait vite augmenter les coûts hospitaliers. Un enfant ne choisi pas d’être pauvre et malade.

Boussoufa va offrir personnellement 10.000 euros via la Fondation Boussoufa à Ami d’un Enfant pour la Vie. Ce projet est un fond social auquel l’hôpital peut garantir des soins vitaux aux jeunes patients.

En cliquant sur ce lien vous trouverez plus d’information à propos d’Ami d’un Enfant pour la Vie. Vous pouvez bien évidemment directement soutenir le projet.